About

Une maison avec une histoire – et nous en faisons partie

L'Anker a été construit en 1876. À l'époque, c'était à la fois un restaurant et une ferme. Au cours des décennies suivantes, l'Anker a constamment changé de locataires jusqu'en 1948, date à laquelle Marie Huguenin est devenue propriétaire et a apporté la stabilité à l’établissement pendant 30 ans. 

À l'époque de Marie, la grande salle comprenait une scène, où se déroulaient les légendaires représentations théâtrales des clubs. Une piste de bowling en bois s’y trouvait également.

En 1978, l'Anker a été repris par la nièce de Marie et son mari qui, avec l'aide de l'architecte Kissling, ont entièrement rénové l'Anker pendant sept mois.

Depuis 1995, nous sommes les fiers propriétaires de ce magnifique restaurant. Avec beaucoup de cœur et de joie, nous avons investi, construit et rénové pour en faire ce que l'Anker est aujourd'hui: des plats cuisinés avec le coeur.

Bien que nous ayons fermé le restaurant fin novembre 2020, vous ne devez pas manquer de déguster la cuisine d'Anker. Nous avons mis en place un nouveau service de plats à emporter afin de continuer à vous régaler avec notre cuisine.

Vous trouverez plus de détails sous «Le plat prêt à déguster» et «Le plat à réchauffer à la maison».

Birgit & Hugo Müller-Rommel

FR